Réservation

Certains de nos clients dont la banque n'est pas en France rencontrent actuellement des problèmes de paiement avec leur carte Mastercard.
Si vous voyez votre paiement par Mastercard refusé (message "service temporairement indisponible" ou "autorisation refusée"),
merci de réessayer avec une carte Visa ou de contacter le support réservation à l'adresse resas@ffcam.fr

Nous nous efforçons de résoudre le problème dans les meilleurs délais et nous excusons pour la gène occasionnée.

Si le refuge est complet à la réservation en ligne, merci de contacter le gardien directement par téléphone au 04 92 23 50 24, pour saisir les places non disponibles à la réservation en ligne.
Merci de ne pas laisser de commentaire dans le processus de réservation, mais de contacter directement le gardien avant votre séjour pour tout signalement (régime alimentaire...).

En cas de régime alimentaire spécifique, merci de nous le signaler au moment de votre réservation et au minimum 24h avant le repas. Dans le cas contraire, nous ne pourrons  pas y répondre favorablement compte tenu des conditions de travail très particulières en refuge de montagne.

If you have a specific diet, please let us know at the time of your reservation and at least 24 hours before the meal. Otherwise, we will not be able to respond favorably given the very specific working conditions in mountain refuges.

Pour que votre réservation par internet soit enregistrée, vous allez payer, par carte bancaire, un acompte de 10€ par personne et par jour.
Le règlement du solde se fait au refuge, l'acompte en est déduit.

Moyens de paiement au refuge

La Carte bleue n'est pas acceptée au refuge.
Réglement accepté par chèques, espèces, chèques ANCV

Pour réserver dans les autres refuges du massif

Connectez-vous sur le portail Ecrins >>>

Assistance réservation en ligne